Devant le nombre grandissant d'incivilités en matière de déchets constatées sur l'ensemble des communes de l'agglomération, les services de la Communauté d'Agglomération Pays Basque sont contraints de mettre en place de nouvelles mesures.
Vous trouverez, sur le lien suivant, leur communiqué de presse du 9 novembre 2020 : communiqué de presse
Nous comptons sur le civisme de chacun pour faire cesser ces comportements.

 

 

INFORMATION
La piscine municipale devrait pouvoir ouvrir ses portes le 4 juillet 2020.
Actuellement, nous sommes en attente des dernières informations sur le protocole sanitaire à mettre en place pour les piscines publiques.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des évolutions de la situation et de vous indiquer par affichage en mairie, sur notre site internet et sur notre page Facebook, de l'organisation retenue pour cette saison 2020.
 

APPEL A CANDIDATURE
Dans le cadre de la réouverture de la piscine, nous lançons un appel à candidature pour la location du bar. Merci de se faire connaître auprès du secrétariat de mairie au 05 59 70 29 10.

PLAN LOCAL D'URBANISME INTERCOMMUNAL DU PAYS DE HASPARREN

OUVERTURE DE L’ENQUÊTE PUBLIQUE
du lundi 4 novembre 2019 au jeudi 5 décembre 2019

Vous trouverez ci-après (en cliquant sur les liens):
- Décision du Président de la Communauté d'Agglomération Pays Basque en date du 09 octobre 2019 prescrivant l'enquête publique sur le projet d'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intecommunal de Pays de Hasparren (lien : Décision du 9/10/2019)
- Avis d'enquête publique sur le projet d'élaboration du Plan Local d'Urbanisme Intecommunal de Pays de Hasparren (lien : Avis)

Le dossier est consultable en Mairie ainsi qu'au Pôle Pays de Hasparren
ou sur le site internet de la Communauté d'Agglomération Pays Basque (lien : https://www.communaute-paysbasque.fr/enquetes-publiques)

Un commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public dans les lieux de permanence les jours indiqués sur l'avis ci-joint, et sera présent à La Bastide Clairence, le mercredi 20 novembre 2019 de 9h à 12h.


INFORMATION
04 Oct 19

CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE

L'épicerie "Bastida Denda" a changé de propriétaire. 

Mme Sandrine GROJEAN vous accueille depuis le 30 septembre 2019.